Actualité
14/07/17 – 

Aménagement communal et développement urbain

Il est porté à la connaissance du public que le conseil communal de la commune de Kehlen, en sa séance publique du 7 juillet 2017, numéro 4, a marqué son accord au

projet de modification ponctuelle de la partie écrite du plan d’aménagement général de la commune de Kehlen, partie écrite avec rapport de présentation.

Conformément aux dispositions de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, le projet est déposé pendant trente jours, c’est-à-dire jusqu’au 14 août 2017 inclus, à la maison communale de Kehlen où le public peut en prendre connaissance.

Dans le délai de trente jours visé à l'alinéa qui précède, les observations et objections contre ledit projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins, sous peine de forclusion.

Une réunion d’information publique sur le projet aura lieu le mercredi, 26 juillet 2017 à 11.30 heures en la maison communale à Kehlen.

Evaluation environnementale stratégique

En application des dispositions de la loi modifiée du 22 mai 2008 relative à l’évaluation des incidences de certains plans et programmes sur l’environnement, il est porté à la connaissance du public que le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kehlen a déterminé, le Ministre du Développement Durable et aux Infrastructures entendu en son avis du 30 mai 2017, que lors de la mise en œuvre du projet de modification ponctuelle de la partie écrite du plan d’aménagement général de la commune de Kehlen des incidences notables sur l’environnement ne sont pas prévisibles et partant une analyse plus approfondie dans le cadre d’un rapport sur les incidences environnementales n’est pas nécessaire.

Cette décision avec les pièces à l’appui est déposée à l’inspection du public à la maison communale à Kehlen et sur le site www.kehlen.lu, rubrique ‘Actualités’ jusqu’au 28 août 2017 inclus.

Un recours en annulation contre la décision prise est ouvert devant le tribunal administratif. Ce recours doit être introduit sous peine de déchéance dans un délai de quarante jours à compter de la présente publication.

Documents:


30/06/17 – 

 

 

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07/07/15 – 

 

Nous poursuivons nos efforts de simplification administrative et de réduction de notre empreinte écologique et nous sommes fiers de vous annoncer que dorénavant vous pouvez recevoir vos factures de la commune sous forme électronique. Lire plus

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In unserem Streben nach administrativer Vereinfachung und schonendem Verbrauch von Ressourcen, freuen wir uns Ihnen mitteilen zu können, dass Sie ab jetzt die Rechnungen Ihrer Gemeinde in elektronischer Form erhalten können. Weiter lesen

 


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