PAP NQ au lieu-dit Kräizhiel à Nospelt en la rue de Kehlen

Le projet d'aménagement particulier 'nouveau quartier' 'Kräizhiel' à Nospelt peut être consulté en la rubrique ACTUALITÉ

Den neie Buet ass do!

Klickt hei fir den aktuelle Buet erofzelueden

 

 





Studentenjob & Stage / Job étudiant & Stage

Fir weider Informatiounen an d'Formulairen, klickt einfach heihin !

Avis - Changement de l'horaire de la ligne scolaire 429 Koerich-Mersch

Changement de l'horaire de la ligne scolaire 429 Koerich-Mersch à partir du 08 janvier 2018

 
Actualité
05/02/18 – 

Aménagement communal et développement urbain

Il est porté à la connaissance du public que le collège échevinal de la commune de Kehlen, en sa séance du 1er février 2018, numéro 1, a constaté la conformité de la

proposition de modification ponctuelle du plan d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ ‘Elmen 01’ à Olm (‘Sigelsriech’), élaboré par le bureau d’architectes-urbanistes ‘Dewey Muller Partnerschaft MBB Architekten Stadtplaner’ de Luxembourg pour le compte de la Société Nationale des Habitations à Bon Marché de Luxembourg, au plan d’aménagement général de la commune de Kehlen, et avec les dispositions de l’article 26, paragraphe 2, alinéa 2, de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain.

Conformément à l’article 30bis. de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, ladite proposition de modification du plan d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ ’Elmen01’ à Olm est déposé pendant trente (30) jours à la maison communale de Kehlen où le public peut en prendre connaissance.

Dans le délai de trente jours visé à l'alinéa qui précède, c’est-à-dire jusqu’au 7 mars 2018 inclus, les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kehlen sous peine de forclusion.

Documents:


05/02/18 – 

Aménagement communal et développement urbain

Il est porté à la connaissance du public que le collège échevinal de la commune de Kehlen, en sa séance du 1er février 2018, numéro 2, a constaté la conformité du

projet d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ au lieu-dit ‘Auf den Strachen’ à Keispelt en la rue Pierre Dupong, élaboré par le bureau d’architectes-urbanistes e-cone S.à.r.l. de Mersch pour le compte de l’association momentanée 'Lotissement Op den Strachen' de Mersch.

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, ledit projet d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ au lieu-dit ’Auf den Strachen’ à Keispelt en la rue Pierre Dupong est déposé pendant trente (30) jours à la maison communale de Kehlen où le public peut en prendre connaissance.

Dans le délai de trente jours visé à l'alinéa qui précède, c’est-à-dire jusqu’au 7 mars 2018 inclus, les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kehlen sous peine de forclusion.

Documents:


02/02/18 – 

Aménagement communal et développement urbain

Il est porté à la connaissance du public que le collège échevinal de la commune de Kehlen, en sa séance du 24 janvier 2018, numéro 2, a constaté la conformité du

projet d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ au lieu-dit ‘Kräizhiel’ à Nospelt en la rue de Kehlen, élaboré par le bureau Architecture & urbanisme Yvore Schiltz & Associés de Luxembourg pour le compte de la société Kuhn Constructions S.A. de Luxembourg.

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, ledit projet d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ au lieu-dit ’Kräizhiel’ à Nospelt en la rue de Kehlen est déposé pendant trente (30) jours à la maison communale de Kehlen où le public peut en prendre connaissance.

Dans le délai de trente jours visé à l'alinéa qui précède, c’est-à-dire jusqu’au 5 mars 2018 inclus, les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kehlen sous peine de forclusion.



Documents:


31/01/18 – 

 

 

Klickt op d'Foto oder op de Link Buet Februar 2018 fir den aktuelle Buet erofzelueden.


28/12/17 – 
Nous tenons à vous informer qu'à partir du lundi 08 janvier 2018, le départ de la course 167 de la ligne scolaire RGTR 429 Koerich - Nospelt - Mersch sera avancé de 5 minutes.

Veuillez suivre le lien pour afficher le détail.

07/07/15 – 

 

Nous poursuivons nos efforts de simplification administrative et de réduction de notre empreinte écologique et nous sommes fiers de vous annoncer que dorénavant vous pouvez recevoir vos factures de la commune sous forme électronique. Lire plus

**********************

In unserem Streben nach administrativer Vereinfachung und schonendem Verbrauch von Ressourcen, freuen wir uns Ihnen mitteilen zu können, dass Sie ab jetzt die Rechnungen Ihrer Gemeinde in elektronischer Form erhalten können. Weiter lesen

 


macommune.lu
© Administration Communale de Kehlen