Modification ponctuelle du PAP ‘nouveau quartier’ ‘Elmen 01’ à Olm

Aménagement communal et développement urbain

Il est porté à la connaissance du public que le collège échevinal de la commune de Kehlen, en sa séance du 1er février 2018, numéro 1, a constaté la conformité de la

proposition de modification ponctuelle du plan d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ ‘Elmen 01’ à Olm (‘Sigelsriech’), élaboré par le bureau d’architectes-urbanistes ‘Dewey Muller Partnerschaft MBB Architekten Stadtplaner’ de Luxembourg pour le compte de la Société Nationale des Habitations à Bon Marché de Luxembourg, au plan d’aménagement général de la commune de Kehlen, et avec les dispositions de l’article 26, paragraphe 2, alinéa 2, de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain.

Conformément à l’article 30bis. de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, ladite proposition de modification du plan d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ ’Elmen01’ à Olm est déposé pendant trente (30) jours à la maison communale de Kehlen où le public peut en prendre connaissance.

Dans le délai de trente jours visé à l'alinéa qui précède, c’est-à-dire jusqu’au 7 mars 2018 inclus, les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kehlen sous peine de forclusion.

Documents:

 
Projet d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ au lieu-dit ‘Auf den Strachen’ à Keispelt

Il est porté à la connaissance du public que le collège échevinal de la commune de Kehlen, en sa séance du 29 novembre 2017, numéro 4, a constaté la conformité du

projet d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ au lieu-dit ‘Auf den Strachen’ à Keispelt en la rue Pierre Dupong, élaboré par le bureau d’architectes-urbanistes e-cone S.à.r.l. de Mersch pour le compte de l’association momentanée 'Lotissement Op den Strachen' de Mersch.

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, ledit projet d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ au lieu-dit ’Auf den Strachen’ à Keispelt en la rue Pierre Dupong est déposé pendant trente (30) jours à la maison communale de Kehlen où le public peut en prendre connaissance.

Dans le délai de trente jours visé à l'alinéa qui précède, c’est-à-dire jusqu’au 7 mars 2018 inclus, les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kehlen sous peine de forclusion.

Documents:

 
PAP NQ au lieu-dit Kräizhiel à Nospelt

Aménagement communal et développement urbain

Il est porté à la connaissance du public que le collège échevinal de la commune de Kehlen, en sa séance du 24 janvier 2018, numéro 2, a constaté la conformité du

projet d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ au lieu-dit ‘Kräizhiel’ à Nospelt en la rue de Kehlen, élaboré par le bureau Architecture & urbanisme Yvore Schiltz & Associés de Luxembourg pour le compte de la société Kuhn Constructions S.A. de Luxembourg.

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, ledit projet d’aménagement particulier ‘nouveau quartier’ au lieu-dit ’Kräizhiel’ à Nospelt en la rue de Kehlen est déposé pendant trente (30) jours à la maison communale de Kehlen où le public peut en prendre connaissance.

Dans le délai de trente jours visé à l'alinéa qui précède, c’est-à-dire jusqu’au 5 mars 2018 inclus, les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kehlen sous peine de forclusion.



Documents:

macommune.lu
© Administration Communale de Kehlen