Action de solidarité ¦ 50 € Bon d'achat

Aux commerces locaux & aux associations locales

Par la présente, nous vous informons que la commune de Kehlen a décidé de lancer une action de solidarité en faveur du commerce local et des associations locales ayant leur siège sur le territoire de la commune de Kehlen.

Dans les prochains jours, la commune de Kehlen enverra à chaque membre de son personnel communal deux bons d’une valeur de 50 € qui peuvent être échangés jusqu’au 15 mars 2022 auprès des commerçants et associations. Le bon peut être utilisé soit pour payer un bien/un service, soit pour faire un don, sans pour autant avoir besoin de consommer réellement un bien/un service. Veuillez noter que le commerçant/l’association n’est pas tenu à rendre la monnaie pour les transactions inférieures à la valeur du bon.

La date limite pour les commerçants et associations pour le remboursement de la contre-valeur de leurs bons auprès de la recette communale est fixée au 30 mars 2022.

La demande de remboursement se fait par écrit en remplissant le formulaire ci-joint. Le formulaire est également téléchargeable sur le site internet de la commune de Kehlen (https://www.kehlen.lu/mediatheque).

Les commerces et les associations locales sis dans la commune de Kehlen.

Lokale Unternehmen und Vereine aus der Gemeinde Kehlen.

Le bon d’achat peut être échangé ou offert comme don aux commerces et aux associations participants.

Der Gutschein kann bei allen teilnehmenden Unternehmen und Vereinen eingelöst oder gespendet werden.

Le client informe le commerçant/l'association qu’il souhaite utiliser le bon. Pendant le processus de paiement, le client remet l’original du bon au commerçant/association.

Der Kunde teilt dem Unternehmen/Verein mit, dass er den Gutschein einlösen möchte. Während des Bezahlvorgangs gibt der Kunde den Originalbeleg an das Unternehmen oder den Verein ab.

Le bon peut être utilisé soit pour payer un bien/un service, soit pour faire un don. Le commerçant/l’association n’est pas tenu à rendre la monnaie pour les achats inférieures à la valeur du bon.

Der Gutschein kann entweder zum Bezahlen einer Ware / Dienstleistung verwendet oder gespendet werden. Das Unternehmen / der Verein ist nicht verpflichtet, Wechselgeld für Käufe unter dem Wert des Gutscheins herauszugeben.

Le bon contient un numéro courant et le nom du détenteur.

Auf dem Gutschein ist eine laufende Nummer und der Name des Inhabers vermerkt.

Le bon est valable jusqu’au 15 mars 2022.

Der Gutschein ist bis zum 15. März 2022 gültig.

La date limite pour le remboursement de la contre-valeur des bons auprès de la recette communale est le 30 mars 2022. La demande de remboursement se fait par écrit en remplissant le formulaire téléchargeable.

Die Rückzahlung des Gegenwerts der Gutscheine muss bis zum 30. März 2022 beim Gemeindeeinnehmer angefragt werden. Der Antrag muss schriftlich per Formular eingereicht werden. Das Formular kann hier heruntergeladen werden.

Chantal

Chantal BREVER

Recette communale

COMPTATIBILITÉ COMMUNALE, GESTION CLIENTS ET FOURNISSEURS, GESTION DE LA FACTURATION COMM., RECOUVREMENT DES CRÉANCES, IMPÔT FONCIER

T. 30 91 91 - 304
E. 

T. 30 91 91 - 304
E.