Offres d'emploi

Vacance de poste ¦ 1 employé communal ou 1 rédacteur (fonctionnaire communal) pour le service culture et sport (m/f) à plein temps

(groupe de traitement/d’indemnité A2 ou B1, sous-groupe administratif)

Pourront concourir pour le groupe de traitement ou d’indemnité B1, les candidats qui sont détenteurs soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques ou bien présenter un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

Pour le groupe de traitement ou d’indemnité A2, pourront concourir les candidats qui sont détenteurs d’un diplôme de Bachelor en marketing et management évènementiel.

Une description détaillée des postes et les pièces à joindre à la lettre de motivation sont disponible sur notre site www.kehlen.lu sous la rubrique « Médiathèque – offres d’emploi ».

En savoir plus

Vacance de poste ¦ 1 rédacteur (m/f) pour les besoins du secrétariat communal (m/f) à plein temps

(groupe de traitement B1, sous-groupe administratif)

Pourront concourir pour le groupe de traitement B1, les candidats qui ont soit réussi l’examen d’admissibilité prévu pour le groupe de traitement B1, sous-groupe administratif, sinon l’examen d’admission définitive dans la carrière visée ;

Une description détaillée des postes et les pièces à joindre à la lettre de motivation sont disponible sur notre site www.kehlen.lu sous la rubrique « Médiathèque – offres d’emploi ».

En savoir plus

Vacance de poste ¦ 1 responsable service de régie (m/f) à plein temps

L'Administration Communale de Kehlen se propose d’engager pour les besoins du service de régie:

Un Responsable (m/f) à plein temps

Pourront concourir les candidats qui sont détenteurs soit d’un BTS ou d’un brevet de maîtrise dans le domaine d’activité communale, d’un diplôme de technicien, d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires, soit d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques ou bien présenter un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes. Pourraient constituer un avantage : 

Bénéficier d’une expérience professionnelle de 10 ans au moins dans le domaine de conducteur de travaux ou de chef d’équipe

  • Savoir gérer un service de +- 40 personnes
  • Savoir organiser et planifier

Une description détaillée du poste et les pièces à joindre à la lettre de motivation sont disponible sur notre site www.kehlen.lu sous la rubrique « Médiathèque-offres d’emploi ».

En savoir plus

OCCUPATION D’ÉTUDIANTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES D’ÉTÉ 2021

  • Les candidat(e)s pour un poste d’étudiant doivent résider dans la commune.
  • Les étudiants ayant été occupés auprès de l’Administration Communale de Kehlen au cours des années précédentes ne bénéficient en aucun cas d’un droit acquis ou d’une priorité en matière de vacances de poste.
En savoir plus

Offres d'emploi de la Commune de Kehlen

Le recrutement des agents se fait sur base d’appels à candidature publiés sur cette page et d’entretiens d’embauche.

Des examens d’admissibilité ainsi que des tests spécifiques sont également requis pour certaines carrières. Les conditions de recrutement ainsi que les descriptifs des postes vacants sont repris dans les annonces respectives.

À noter qu’une connaissance adéquate des trois langues administratives (luxembourgeois, français, allemand) est requise pour tous les postes.

La décision d’engagement est prise par le conseil communal pour les fonctionnaires et employés communaux, resp. par le collège des bourgmestre et échevins pour les salariés conformément à la loi communale.