PAG ¦ Plan d'aménagement général

Le PAG définit l’utilisation future d’un terrain, p.ex. s’il est admis d’y aménager des logements, des bureaux, des commerces ou des espaces verts tout en déterminant les dimensions des immeubles. Il est l’instrument-clé du développement urbain.

Avis au Public ¦ en matière d’aménagement communal et de développement urbain

A. Plan d’aménagement général et plan d’aménagement particulier ‘quartier existant

Conformément à l'article 82 de la loi communale modifiée du 13 décembre 1988, il est porté à la connaissance du public que

Les dossiers PAP et PAP-QE sont déposés au service technique communal à Kehlen pour consultation, de même que sur le site internet communal www.kehlen.lu, et deviennent obligatoires trois jours après leur publication par voie d’affiche dans la commune de Kehlen.

En exécution de la loi modifiée du 21 juin 1999 portant règlement de procédure devant les juridictions administratives, un recours en annulation devant les juridictions de l’ordre administratif peut être introduit dans les trois mois qui suivent la notification des décisions prémentionnées aux parties intéressés ou le jour où ces derniers ont pu en prendre connaissance.


B. SUP - Incidences de certains plans et programmes sur l’environnement

Conformément aux dispositions de l'article 10 de la loi modifiée du 22 mai 2008 relative à l'évaluation des incidences de certains plans et programmes sur l'environnement, il est porté à la connaissance du public que la décision du conseil communal de Kehlen du 22 novembre 2019, numéro 1, portant approbation du projet d’aménagement général de la commune de Kehlen (PAG) a été approuvée par Madame la Ministre de l’Environnement, du Climat et du Développement durable en date du 17 janvier 2020, respectivement du 14 décembre 2020, référence 80985/CL-mb.

Les dossier est déposé au service technique communal à Kehlen pour consultation, de même que sur le site internet communal www.kehlen.lu.


Contact

2022-SILVERIO Marc-©Marc Schmit

Marc SILVERIO

Service technique ¦ Génie civil et industriel ¦ Bâtisses / Urbanisme

Ingénieur-Technicien ¦ Préposé


E. marc.silverio@kehlen.lu
T. 30 91 91 - 502
2022-REINERTZ Nathalie-©Marc Schmit

Nathalie REINERTZ

Service technique ¦ Bâtisses / Urbanisme

Secrétariat


E. nathalie.reinertz@kehlen.lu
T. 30 91 91 - 508
2022-BERENS Max-©Marc Schmit

Max BERENS

Service technique ¦ Bâtisses / Urbanisme

Technicien


E. max.berens@kehlen.lu
T. 30 91 91 - 510