Actualités Publié le 19 juillet 2021

Avis au Public en matière d’aménagement communal et de développement urbain ¦ Nospelt - rue de Roodt

Plans de morcellement  - Nospelt - rue de Roodt

Avis au public

en matière d’aménagement communal
et 
de développement urbain

En application de l’article 29 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain et conformément à la procédure prévue pour les règlements communaux définie par l’article 82 de la loi communale modifiée du 13 décembre 1988, il est porté à la connaissance du public qu’en séance du 9 juillet 2021, numéro 5D, le conseil communal a approuvé

le lotissement des trois parcelles sises à Nospelt dans la rue de Roodt, inscrites au cadastre de la commune de Kehlen, section -C- de Nospelt, lieu-dit ‘Rue de Roodt, sous les numéros 868/2754, 868/2756 et 868/2757, contenant en total 89,60 ares, en onze lots permettant la construction de deux maisons isolées, de deux maisons jumelées et de trois maisons en bande conformément au plan présenté en date du 13 avril 2021 par les Lotissements S.A. de Strassen.

Le texte de cette décision avec les pièces à l’appui est à la disposition du public à la maison communale à Kehlen où il peut en être pris connaissance et pris copie sans déplacement.

En exécution de la loi modifiée du 21 juin 1999 portant règlement de procédure devant les juridictions administratives, un recours en annulation devant les juridictions de l’ordre administratif, à introduire par requête signée d’un avocat à la Cour, est ouvert contre la décision du conseil communal dans un délai de 3 mois de la présente notification.

Le présent avis est publié est affiché au tableau d’affichage officiel de la commune de Kehlen à partir du 19 juillet 2021. La décision du conseil communal, qui revêt un caractère règlementaire, devient obligatoire trois jours après sa publication par voie d’affiche dans la commune de Kehlen.

Kehlen, le 19 juillet 2021
Pour le collège des bourgmestre et échevins,

Le Bourgmestre,                                Le Secrétaire,
Félix Eischen                                       Mike Back